YasmineBleeth
Un mariage en signe de renaissance

Yasmine Bleeth est sortie du cauchemar dans lequel elle s'était glissée il y a plus d'un an, le 12 Septembre 2001 lorsqu'elle fût arrêtée près de Boston en possession de drogues.
Un an a passé. Le 25 Août 2002, à Santa Barbara, elle s'est mariée avec Paul Cerrito, avec qui elle file le parfait amour depuis deux ans. La cérémonie était discrète, sans tapage médiatique et n'a réuni que la famille et les amis les plus proches des mariés.

A 34 ans, la belle actrice sourit à nouveau à la vie et a présenté récemment au magazine TV Mag, l'album photo de son magnifique mariage...


Un tapis de pétales de roses mène aux mariés encadrés de colonnes romaines.
Derrière eux, l'Océan Pacifique à perte de vue. Une vision émouvante pour les
invités à la noce.


Enfin unis, pour le meilleur et pour le pire. Non, pas le pire car le pire, Yasmine et Paul l'ont surmonté l'an passé et c'est ce qui rend aujourd'hui leur union encore plus forte et symbolique. Yasmine est toujours en période de probation, qui prendra fin en 2003. Ils s'aident mutuellement dans cette épreuve, Yasmine s'en est sortie grâce à l'amour que lui porte Paul, et a déjà retrouvé les chemins des studios.


Tout à leur bonheur, Yasmine et Paul sont déclarés femme et mari et ils
s'embrassent dans la lumière d'un somptueux soleil couchant.


Moment complice : Yasmine découvre avec sa mère l'un des
cadeaux offerts aux époux.


La traditionnelle photo de ma découpe du gâteau. A sa main, Yasmine porte
une bague de famille offerte par Paul lors de sa demande en mariage.


La fête bat son plein. Yasmine, pieds nus, a dansé jusqu'au bout de la nuit ! L'actrice a déjà repris le chemin des studios, elle tourne actuellement le film-réunion de "Alerte à Malibu", avec ses anciens partenaires de la série David Chokachi, David Hasselhoff, Pamela Anderson, Alexandra Paul et Nancy Valen, sa meilleure amie et demoiselle d'honneur...

A lire : L'histoire complète de son drame de Septembre 2001

© Télé Loisirs 2002
texte de Nathalie Chuc (légèrement arrangé par mes soins)
photos de Richard McLaren pour Sipa Presse
scannées par Romain que je remercie chaleureusement pour son aide, son talent et surtout son amitié !